Re: Debian @ COVID-19 Biohackathon (April 5-11, 2020)

Marc Chantreux, on 2020-03-29 18:57:02 +0200:
> hello,

> bon ... 1go toutes les 10h ca me parrait acceptable et je vais te faire
> confiance en l'absence d'autres chiffres.
>
> cordialement,
> marc

J'ai oublié une précision, ce sont des jobs mono-cœur donc il
s'agit plutôt de 1G toute les 10h par cœur de processeur.  J'ai
arrondi à l'ordre de grandeur pour le job particulier que
j'avais sur ma machine à l'instant t.

Pour le projet Rosetta, les temps moyens d'exécution sont
disponibles dans le tableau « Tâches par application » à la page
ci-dessous :

	https://boinc.bakerlab.org/rosetta/server_status.php

On est plutôt autour de sept heures par job en moyenne à
l'échelle de ce projet.  D'autre projets peuvent avoir des
motifs différents (jobs plus courts, moins de données à
traiter), mais aucun ne fait usage intensif du réseau ; Boinc ne
s'y prête pas.

Amicalement,
--
Étienne Mollier <etienne.mollier@mailoo.org>
Fingerprint:  5ab1 4edf 63bb ccff 8b54  2fa9 59da 56fe fff3 882d