De: Marc Chantreux <mc@unistra.fr>
À: debian-user-french@lists.debian.org
Envoyé: Fri, 27 Mar 2020 13:25:51 +0100 (CET)
Objet: installer graphiquement des programmes?

salut à tous,

passant mon temps dans le terminal, je découvre un peu tardivement la
situation suivante:

* synaptic ne semble pas fonctionner avec wayland
* gnome logiciel est certes joli mais ne semble pas donner accès à
  tous les paquets (en l'occurrence je cherche a faire installer
  gnome-remote-desktop).

puis-je résoudre un de ces deux problèmes ou résoudre l'utilisateur
à utiliser un terminal?

bon confinement,
marc