Re: installer graphiquement des programmes?

Le ven. 27 mars 2020 à 13:34, Marc Chantreux <mc@unistra.fr> a écrit :
salut à tous,

passant mon temps dans le terminal, je découvre un peu tardivement la
situation suivante:

* synaptic ne semble pas fonctionner avec wayland

Ben en tout cas, il ne veut pas fonctionner avec.

* gnome logiciel est certes joli mais ne semble pas donner accès à
  tous les paquets (en l'occurrence je cherche a faire installer
  gnome-remote-desktop).

puis-je résoudre un de ces deux problèmes ou résoudre l'utilisateur
à utiliser un terminal?

Dans le très simple en utilisant un terminal tu as tasksel.
Après j'aime bien apt et aptitude

bon confinement,
marc

Euh, confiné dans mon bureau au travail, et, confiné chez moi ensuite.
De confinement en confinement, je ne m'en sors pas.

Frédéric ZULIAN