Re: Messagerie Signal pour Debian

----- Mail original -----
> sur le site, il parle juste de 64 bits, en même temps, c'est dev pour
> ubuntu, et le ubuntu en 32 bit ... c'est plutôt rare de nos jour

En effet, il me semble même que certaines distributions GNU/Linux ont abandonné la production d'exécutables pour les plateformes 32 bits.

Et en effet, la page de prérequis ne liste que des systèmes 64 bits et le fichier de configuration d'APT se limite à la plateforme amd64. Par déduction, je pense qu'on peut faire une croix sur le support des systèmes 32 bits par Signal.

Et je viens de tomber sur le rapport de bogue suivant :

https://github.com/signalapp/Signal-Desktop/issues/1636

L'auteur demande un support des plateformes MS-Windows 32 bits. Et un intervenant appuie en signalant qu'il y a tout de même bien plus d'utilisateurs de MS-Windows 32 bits que d'utilisateurs de GNU/Linux, alors que Signal supporte le second, mais pas le premier, suggérant ainsi que les priorités des développeurs seraient mauvaises. :)

Ce rapport de bogue est ouvert depuis 2 ans et demi et vu l'évolution des plateformes, cela donne un indice sur la suite qui lui est réservée : « Won't fix! »

Sébastien

--
Sébastien Dinot, sebastien.dinot@free.fr
https://www.palabritudes.net/