Re: [testing] pb impression Attestation Déplacement

Le Thu, 26 Mar 2020 06:55:17 +0100,
"F. Dubois" <euclide71@legtux.org> a écrit :

> Bonjour,
>
> Ça ne va peut-être pas aider, mais les versions qui s'impriment mal
> correspondent à celles que l'on peut compléter numériquement, par
> exemple en utilisant Evince. Y-a-t-il un lien, et si oui pourquoi ? Là
> ça dépasse mes compétences...
>
> Fabien

Elle existe en (je met mon masque:) docx sur le site du sinistre de
l'intérieur (...je passe du gel hydroalcoolique sur mes mains) et même en
.txt

https://www.interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-du-Ministere/Attestation-de-deplacement-derogatoire-et-justificatif-de-deplacement-professionnel

Le pdf sans chichi s'affiche bien chez moi dans zathura (non modifiable).

Perso les formulaire et scripts dans les PDF c'est surtout une incitation a
fabriquer des virus et trojan. C'est plutôt le genre de fonction que je
désactive par défaut et que je considère depuis toujours comme une mauvaise
pratique induisant inutilement des failles de sécurité, l'histoire ayant
tendance a me donner raison.

P.S. Imprimez plutôt la version anglaise histoire de tester le niveau
intellectuel de nos policiers. Je n'ai pas trouvé la version en finlandais
ni en polonais.

Et à propos de polonais, j'eu aussi souhaité une version en ukrainien
qui s'imposait après qu'on les ait si activement délivré de la
dictature démocratique russe pour aider les néo-Nazi a prendre le
contrôle du pays. Vu que depuis, l'Ukraine s'est vidé d'une partie
très significative de sa population pour nous fournir de la main
d'œuvre abondante et bien plus économique que les polonais, je
trouve ça vraiment dommage de ne pas avoir cette reconnaissance...