Re: pb impression Attestation-Déplacement

Bonjour,
Voyant que certains ont des problèmes avec la dernière mouture de
l'attestation de déplacement, n'ayant eu aucun problème avec la première
version, j'ai fait l'essai de la dernière version également sans problème,
impression OK et même meilleur que la première Version.
Mon système est une Debian Sid AMD64 à jour, le pdf est exploité par Okular
avec utilisation des Formulaires inclus dans le PDF.
Mon imprimante une HP Laserjet P1102W .
Amitiés.
Philippe Merlin