Re: Messagerie Signal pour Debian

Bonjour,

----- Mail original -----
> Cependant aucune mention d'une messagerie nommée Signal ne figure
> dans mes menus...

> Je suis sous une base Debian Jessie.
>
> Est-ce compatible ?

Avec Jessie, je ne sais pas. Mais sur Debian testing (Bullseye), Signal Desktop fonctionne parfaitement et la synchronisation avec l'application mobile est immédiate.

J'en profite pour un retour d'expérience éclair sur Jami, j'ai voulu tester Jami[1] avec un ami, mais j'ai vite désinstallé cette application suite à des crashes de la version Desktop et parce que la synchronisation très mauvaise avec l'application mobile.

Sébastien

[1] https://jami.net/

--
Sébastien Dinot, sebastien.dinot@free.fr