Re: exemple de ~/.pgpass qui marche (PostGreSQL/Debian/Buster) - et aide souhaitée en OpenStreetMap.

Hello,

On Sun, Mar 22, 2020 at 04:34:46PM +0100, Basile Starynkevitch wrote:
> S'il y a des gens pour m'aider sur https://github.com/bstarynk/helpcovid ils
> sont bienvenus. Mais en anglais s'il vous plait, le contributeur le plus
> actif étant indien.

J'ai perdu le mail où tu annonces ton projet, mais j'ai
l'impression que ça existe déjà sous le nom "en première
ligne" (je ne connais pas plus l'application que ça car
c'est madame qui s'en ai servi, mais je sais que ça marche
déjà)

Y.