Re: table en opendata associant commune de France metrolitaine, code postal, coordonnée GPS

Bonjour,

avez-vous regardé sur data.gouv.fr ?

Sur https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/base-officielle-des-codes-postaux/
le fichier « Base officielle des codes postaux » semble correspondre
même s'il faudrait peut-être le mettre à jour avec les données du
fichier « Communes nouvelles » de la même page et avec
https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/r/c3ba421c-6745-4fab-92ab-1716b16409c9
(version communautaire d'OpenStreetMap France qui corrige semble-t-il
des codes postaux).

Le fichier de base donne pour votre exemple :
92014;BOURG LA REINE;92340;BOURG LA REINE;BOURG LA
REINE;48.7799073627,2.31643010763

Bonne journée
David