De : Basile Starynkevitch <basile@starynkevitch.net>
Envoyé : samedi 21 mars 2020 07:05
À : ML Debian User French <debian-user-french@lists.debian.org>
Objet : Debian, Covid19, OpenStreetMap

Bonjour à tous,

Ma question en anglais:
https://help.openstreetmap.org/questions/73656/html5-javascript-code-to-show-a-map-and-get-a-gps-position

La même en français, ici:

Quel est le code HTML5 + JavaScript (AJAX) pour afficher une carte OpenStreet map de mon voisinage et en obtenir une coordonnée GPS (donc longitude et latitude).

Je voudrais coder rapidement une application GPLv3+ en Go qui aide à organiser des voisins à faire des petites courses (alimentaires,
médicaments) les uns pour les autres

--
Basile STARYNKEVITCH   == http://starynkevitch.net/Basile
opinions are mine only - les opinions sont seulement miennes Bourg La Reine, France; <basile@starynkevitch.net> (mobile phone: cf my web page / voir ma page web...)