Re: [testing] pb impression Attestation Déplacement

Bonjour Raphaël et le monde libre,

Egalement DV.
J'utilise Okular, je fais un copié du contenu du PDF et je le colle dans gedit (par exemple).
Effectivement la v1 est inexploitable mais la v2 est "écoutable" avec Orca.
Si le contenu était une image je l'extrairais et la passerais à tesseract.

Respectons les consignes.

pierre estrem