Résolution OpenVPN

Bonjour la liste,

Je voulais rebondir sur le fil OpenVPN.
En ces temps de télétravail, j'ai des postes clients (majorité de w$)
qui accèdent à un serveur samba via un tunnel OpenVPN en tun. Le
serveur VPN et Samba sont sur la même machine.
Par contre le DNS est géré par le routeur qui diffuse l'IP du serveur.
Hors, une fois connecté au VPN, plus de DNS du routeur. Donc,
obligation d'utiliser l'IP et non le nom du serveur.
Ma question est, est-il possible du coté serveur VPN de spécifier une
résolution de nom unique pour accéder au serveur ? Par exemple :
serveurtruc 192.168.10.20

Par avance merci
Sil