Re: [HS] Informatique & corona :

Le 18/03/2020 à 21:18, Olivier Humbert a écrit :

> Et bien, tu dois pas rire souvent avec les ~150.000 décès par jour (tout
> confondu) sur la planète !
>
> Rions de la mort ! Car elle, elle ne se posera pas de question et elle
> se rira bien de chacun et chacune d'entre nous un jour !
> En attendant : tousse ensemble, tousse ensemble ! mouahaha :)
>
> Olivier

Tu es prêt à y passer, là, maintenant?

Pour ta gouverne, ça fait des années que mes obsèques sont payées et mon
testament fait.
Rire de la mort me paraît être une conception assez réductrice de la
vie, c'est la confondre avec la survie...

Allez, on en rigole ensemble quand tu t'étouffes sans respirateur
disponible?

Bon, je m'arrête là.