Re: sources ses telechargements

Salut !

Suggestion de bricolage : remplacer la barre oblique (/) par la barre de division (∕), avec Alt Gr. + Maj. + / dans la disposition de clavier « Français, variante (touches mortes Sun) », alias « fr-oss ». C’est du reste ce que fait automatiquement Plasma de KDE quand on essaie de donner à un fichier un nom contenant « / ». Évidemment, pour après exploiter l’adresse, il faudra faire l’opération inverse. Pas très satisfaisant, j’en conviens, mais sans doute mieux que rien.

Thomas Savary

1 le Grand-Plessis

F-85340 L’Île-d’Olonne

Tél. 06 22 82 61 34