Re: Re : Des compliments !

Le mercredi 11 mars 2020 13:30:03 UTC+1, nicolas...@gmail.com a écrit :

> Ça dépend aussi si tu comptes plusieurs fois la même chose (Debian et Ubuntu sont séparés).
> Ça dépend comment tu comptes les failles ouvertes, fermées depuis ou non et leur gravité.
> Je ne crois pas avoir vu ça dans l’article.
>
> nicolas patrois : pts noir asocial
> --
> RÉALISME
>
> M : Qu'est-ce qu'il nous faudrait pour qu'on nous considère comme des humains ? Un cerveau plus gros ?
> P : Non... Une carte bleue suffirait...

Tu n'es pas quelqu'un de crédible pour moi, tu n'arrive pas à faire la distinction entre un comportement sur un forum dont l'essence est de troller et adopter un comportement technique sur un autre, du génère ds amertume peut-etre justifié, mais en découle une incrédibilité dans tes propos !

--
ptilou