Re: Debian et COSMO COMMUNICATOR

Le 06/03/2020 à 18:44, ajh-valmer a écrit :
> Désolé, je réponds pas à question et en pose une :
> 800€ quand même, dualboot Linux/Android,
> clavier à touches (mais que QWERTY semble t-il,
> AZERTY possible ?)
> Ou savoir ses dimensions ?
[...]

(mes excuses à ajh-valmer, j'ai d'abord cliqué sur "répondre" sans m'en
apercevoir, lui répondant ainsi en privé)

Les dimensions (17.1 (W) x 7.93 (H) x 1.73cm (D)) sont données dans les
full specifications du lien plus haut, où on précise les types de
clavier disponibles (oui, le français est dispo), que l'appareil est en
pré-commande (donc que personne ne l'a vraisemblablement testé) et que
le support de Linux est _prévu_ et non pas avéré.

Par contre leurs modèles Gemini semblent disponibles à la vente et
effectivement compatibles Linux.