Re: éclairages sur partage réseau vis debian via un smartphone.

Bonjour,

Cette fonctionnalité de partage d'interface IP, IP forwarding, est invalidée
par défaut sur la plupart des OS pour des questions de sécurité. La
possibilité de l’activer existe effectivement sur les 2 bases principales
de smartphone au moins.
Par contre, il faut également savoir que cela réclame également l’accord du
fournisseur d’accès choisi souvent (p.e. Orange). Cela peut être la simple
activation de cette option dans son abonnement et dépend du type
d’abonnement qu’on a.

PS:
Très étrange ton adresse Daniel…

--
Pierre Malard

- --> Ce message n’engage que son auteur <--