Re: [iSCSI] NetBSD 9.0 target, Linux Debian initiator

didier.gaumet@gmail.com a écrit :

> Avertissement: iscsi j'y connais rien et NetBSD à peine plus: handle with care ;-)
>
> peut-être regarder si en jouant avec l'option -l de iscsictl ça améliore les choses?
> la page man:
>  https://netbsd.gw.com/cgi-bin/man-cgi?iscsictl++NetBSD-6.0

	Merci, mais non, c'est codé en dur. Le swap Linux envoie parfois des
paquets plus grands que 1 Mo (1,2 Mo ou 1,3 Mo selon je ne sais quel
principe). Or le driver côté NetBSD refuse tout paquet supérieur à 1 Mo.
Visiblement, c'est une limite classique car je n'ai jamais eu de
problème similaire avec le pilote NetBSD et Linux fait un peu ce qu'il
veut là-dessus.

	Deux manières de régler le problème : passer la limite côté NetBSD dans
le driver à 4Mo ou utiliser istgt qui est même plus rapide. Avec istgt
et un vieux disque sata de portable (1,5 gbps, ça ne nous rajeunit pas),
je sature le réseau.

	Bien cordialement,

	JKB