Re: utilisation de Debian dans l'informatique en zone Euro (cloud, serveurs Internet et Web)

Pghm un version de ubuntu.

Il 17 febbraio 2020 13:02:11 CET, ajh-valmer <ajh.valmer@free.fr> ha scritto:
Le 17/02/2020 à 10:05, ajh.valmer@free.fr a écrit :
On Monday 17 February 2020 07:48:12 Basile Starynkevitch wrote:
Qui sait quelle est la proportion de Debian installés sur les serveurs
informatiques en zone Euro connectés à l'internet ?
www.quora.com/Which-Linux-distribution-is-the-most-used-on-servers
Attention aux statistiques,
Malraux disait :
"les statistiques, on peut leur faire dire tout et son contraire".
Dans le monde professionnel, tout dépend de l'organisme,
Privé : Redhat, IBM-Linux, CentOS,
Public : Debian, Ubuntu,
Associations, Fondations : Debian, Ubuntu.
Ministère des finances : CentOS.
Pompiers de Paris : Windows (avec l'aide financière de la mairie de
Paris).
Les notaires : souvent IBM.
Entreprises privées : souvent Redhat.
Le groupe PSA : SUSE
Les particuliers : Ubuntu (en tête), Debian...