Re: connection wifi

Le samedi 15 février 2020 à 17:52:28 (+0100),
Haricophile <haricophile@aranha.fr> a écrit :

[...]
> Les podcast de Radio France je suis assez méfiant avec le podcast lui-même.
> C'est pas comme s'ils se comportaient comme un service public payés par les
> impôts obligatoires. Dont les pb de DRM...

[...]

Tous les podcasts de FC peuvent être obtenus depuis leur lien RSS. Soit en le
lisant directement ex.[1], soit en lançant un parser — à se concocter soi-même —
sur la page. Pour ma part, j'opte pour la lecture du RSS (s'abonner → RSS) qui
me permet d'accéder directement au lien vers la ressource mp3 correspondante.

[1] : http://radiofrance-podcast.net/podcast09/rss_10351.xml

Rand.