spam [HS ?]

Bonjour,

je suis inondé par des spams et je ne sais pas comment m'en débarrasser.

Je me suis désincrit de nombreux newsletters dont je ne veux pas, mais ça ne change pas grand'chose. Pour certains d'entre eux, la désincription n'a pas d'effet, je continue à les recevoir quand même.

L'expéditeur de ces mels est complètement fantaisiste et ça change à chaque fois.

Le seul point commun qui ne change pas, ce sont des liens dans le texte qui renvoient vers "http://red. .......". Seulement impossible de créer un filtre à partir de là puisque ces liens se trouvent seulement dans le code source du texte et ils n'apparaissent pas directement dans le corps du message.

J'utilise Debian unstable,thunderbird et mon FAI est Orange (je passer chez Free cet été).

gnu/librement

Klaus