Re: Où et comment heberger une mailing list pour un projet logiciel libre (RefPerSys, petit mais ambitieux)

Depuis un serveur hébergé (data center),
certains hébergeurs proposent une Mailing-Liste dans leur contrat.
Ou
Mailman ou Sympa, les plus connus (sous Python),
pas besoin de connaitre ce langage.

Sinon, Postfix+ MySQL (par les alias de mails),
redirection des mails sur le courriel convenu de la Mailing-Liste.