Re: Où et comment heberger une mailing list pour un projet logiciel libre (RefPerSys, petit mais ambitieux)

Bonjour,

Pourquoi ni Sympa ni Mailman ? Je ne vois pas de rapport avec la "connaissance" de Perl ou Python. Un "apt install sympa" suffira.

Si vous connaissez un gestionnaire de list mél compatible FastCGI je pourrais l'installer sur le VPS loué chez OVH

Il y a déjà un service mailing list dans les packages mutu pro chez OVH.

D'ailleurs, personnellement, le lien vers votre exemple est le seul lien lien dans votre mail que j'ai cliqué, et que ce lien est formatté automatiquement comme HTML. Tous comme les liens dans votre messsage. HTML est inutile dans ce cas, sauf si vous voulez vraiment le "coloriage".

--
Hai-Nam Nguyen (aka jcisio)