Re: Re : Re: Choix du système Debian

On Friday, January 17, 2020 11:20 CET, Klaus Becker <colonius@free.fr> wrote:

Le 17/01/2020 à 03:54, k6dedijon@free.fr a écrit :
> Bonjour à tous,
> OUI, certains sont dans leur sphère informaticienne et ne se mettent pas facilement à la portée d'un utilisateur lambda.

Je me sens visé, mais je peux retourner le compliment.

Certains utilisateurs lamda ne prennent même pas le temps de s'informer par eux mêmes, et pourtant les resources informationnelles disponibles sur le Web sont immenses, et notammanet sur la question dont on débat ici même.

(et pour info, j'avais un AsusEEE sur lequel j'avais installé une Debian)

Cordialement

--
Basile Starynkevitch, informaticien libriste et fier de l'être
http://starynkevitch.net/Basile/