Re: Choix du système Debian

J'ai installé un vieux portable 64bits avec 2Gb de RAM et CPU 1,7 Ghz il y a 15 jours. J'utilise Debian 10 LXDE et Midori comme navigateur (Firefox trop gourmand). Ça fonctionne correctement. Libre Office, qui est assez lourd, fonctionne aussi correctement. Côté musique, ça dépend des applications que tu utilises : Brasero, SoundJuicer et un gestionnaire de bibliothèque musicale devraient fonctionner sans probème. Des applications plus complexes comme Audacity, Musescore, Rosegarden peuvent ramer.