Re: Choix du système Debian

Ici, un eepc en version ACER aspire one 725,  CPU AMD C60 4 Go de RAM

Il fonctionne tranquillement avec  XFCE4. Même problème que dans les
mails précédents :
Les  touches f* ne sont pas actives.
Donc pas de gestion, avec ces touches, de la luminosité d'écran/du
son/de la WIFI ...
C'est un peu pénible.

--
Frédéric ZULIAN