Re: Debian 10.2 ne démarre pas

> Non. Visiblement tu ne comprends rien et tu fais n'importe quoi, mais
> j'ai la flemme de t'expliquer.

De plus en plus désagréable la communauté du libre.
En attendant, mon n'importe quoi a bien fonctionné, me permet de booter
depuis le SSD, et, a bien ajouté une entrée depuis le BIOS.
Pour du n'importe quoi, ça semble mine de rien, plutôt opérationnel et
cohérent, c'est ce que j'aurais pu attendre de mieux pour le moment.

Le seul problème qui reste, c'est les entrée du debian qui ne fonctionne
pas sur mon système, mais ça, on ne peut pas lui demander de fonctionner
partout, puisque la communauté fait n'importe quoi.