Re: Apache2 et interprétation du php

Le 26/08/2019 à 14:14, Daniel Huhardeaux a écrit :

> Le plus simple restant d'utiliser la navigation privée pour les tests...

Oui mais non. Dans le cas de ma configuration, j'ai le même problème
avec la navigation privée.
A la rigueur cela recharge le cache la première fois, mais, si je veux
réactualiser le site une seconde fois, même en navigation privée, on
reste alors bloqué sur le cache du navigateur.
Il faudra recharger le navigateur ( fermer et ouvrir à nouveau ).