Re: Network/Settings (ou l'applet network-manager) fait disparaître la connexion bridge créée si on la désactive

Je regarde ça (fork/PR).

J'ai posé la question sur networkmanager-list@gnome.org et j'ai eu une première réaction qui m'invite à corriger la chose.
En même temps, gérer une connexion bridge avec le GUI (gnome-control-center network et nm-applet) n'est pas une chose ordinaire visiblement.
Ça n'est pas si exotique que ça (sur une machine MS, j'ai le souvenir ancien de créer des connexions bridge et de les utiliser simplement par le GUI).