Reprendre une migration échouée lors d'un apt- upgrade

Bonjour,

Je démarre un nouveau fil dans la lignée de mes messages précédents.
Lors du apt upgrade pour passer à Buster, le serveur MariaDB n'était pas démarré lors de la mise à jour de cacti (migration des bases de données).

Du coup, j'ai opté pour l'option "Abandonner" et une sauvegarde a été faite dans /var/cache/dbconfig-common/.
Vu la taille de la sauvegarde, je ne suis pas certain d'avoir toutes les données : il semblerait que ça soit juste la structure. On verra bien.

Mais du coup, comment puis-je reprendre la migration des bases de données. La paquet cacti est noté comme "Installé" et si je me rends sur l'interface, le processus de nouvelle installation semble de lancer même s'il est fait mention d'une migration (NOTE:This process will guide you through the steps for upgrading from version '1.1.31'.). Sauf qu'avec Stretch, on en était à la 0.8 je crois.

Puis-je relancer un dpkg-reconfigure cacti sans souci ? Faut-il extraire les scripts de pré et post installation depuis le paquet source ? Une autre méthode ? Je voudrai vraiment garder l'historique de mes données cacti !

Cordialement,
--
Migrec