Noyau >= 4.19.0.5 et disque chiffré

Bonjour,

Depuis que je suis passé au noyau 4.19.0.5, le système n'arrive plus à accéder "correctement" à mon disque chiffré.
Au démarrage, plutôt que de me demander la phrase de déchiffrement, il tourne en boucle en indiquant qu'il n'arrive pas à lire le disque...

Heureusement, le noyau précédent (4.19.0.4) est toujours présent et fonctionne toujours correctement.

Ce matin, j'ai fait un nouveau test en ajoutant le dernier noyau (5.2.0.1) et le résultat est le même !

Avez-vous le même problème ou est-ce que ça vient de moi ?

Merci.

David.