Re : Re : Passer de Debian Stretch 32 bits à 64 bits

Le 03/07/2019 12:00:49, Sébastien NOBILI a écrit :

> Oui, en effet. J’ai mal lu, répondu trop vite et donc à côté.
> Avec le multiarch activé, la libc i386 installée, les dépendances i386
> satisfaites, ça fonctionnera (sur un système amd64).

Super.
Encore une question : j’ai trois paquets cassés (mariadb).
Le passage à amd64 mettra à jour les trois paquets en version amd64 cassés ?

nicolas patrois : pts noir asocial
--
RÉALISME

M : Qu'est-ce qu'il nous faudrait pour qu'on nous considère comme des humains ? Un cerveau plus gros ?
P : Non... Une carte bleue suffirait...