Re: icedtea-web

Le 09/05/2019 à 08:33, herve a écrit :
[..]
> C'est tout ce qu'il me faut pour l'instant et je m'en contenterai en
> attendant un rétablissement complet.

Alors, je suis ignare dans le domaine, donc que quelqu'un n'hésite pas à
corriger mes propos, mais d'après ce que je comprends, il n'y aura pas
de rétablissement. Icedtea-web serait conservé dans certaines
distributions pour des raisons de compatibilité avec d'anciens
navigateurs (genre grosse société avec de vieux browsers et un intranet
bien isolé de l'extérieur?) mais la technologie plug-in serait
définitivement abandonnée (cf les problèmes de Flash); la technologie
WebStart qui remplace icedtea-web serait elle aussi déjà condamnée à
terme même si elle est encore d'actualité. Donc je me dis que peut-être
tout ça (le scripting des pages web) est mieux défini et géré dans
Html5? (c'est une supposition, je n'y connais vraiment quasi rien)