Re: Tri des résultats de "du"

Bonjour,

En effet ncdu est plutôt sympa et très "user friendly", après tout déprend le contexte d'utilisation.

Par exemple, avec ncdu je ne sais pas si on peut exclure des répertoires (mais je n'ai pas cherché non plus), ce qui est très pratique avec l'option " --exclude [répertoire] " de la commande du.

Alban