Re: Tri des résultats de "du"

Bonjour et merci pour vos réponses.

Après quelques essais d'après vos suggestions, ce qui fonctionne pour mon utilisation de 'du' semble être ceci:

pour un tri croissant de la taille des dossiers:

du --max-depth=1 -h | sort -h

du --max-depth=1 -h | sort -n

pour un tri décroissant de la taille des dossiers:

du --max-depth=1 -h | sort -nr

Merci à Alban et à Sébastien pour vos réponses et pour votre aide.