Re: <DKIM> Re: Thunderbird et carnet d'adresses

bonjour

chez moi, tous mes contacts sont sur un serveur Caldav (OwnCloud) répartis dans 2 carnets (pro/perso).

c'est géré depuis Thunderbird par Cardbook qui permet de créer des groupes et y répartir les contacts.

Certains contacts peuvent être dans plusieurs groupes.

On peut n'avoir que l'affichage des membres d'un groupe ordonné selon plusieurs critères (champs contact)

on peut écrire à l'ensemble des membres d'un groupes et adressant le mél  à l'intitulé d'un groupe (fonction "liste" de Thunderbird)

cordialement

Erwann