Re: Archivage avec Thunderbird

Au-delà de la phrase indiquée peu engageante : "Vous utilisez
l'extension à vos risques et périls. Certains utilisateurs (peu) ont
reporté avoir perdu des données.", j'ai surtout l'impression qu'il
s'agit d'archivage entre un dossier IMAP et un dossier local.
Or, mon besoin est un transfert entre dossiers locaux...

David.