Re: Archivage avec Thunderbird

Le 29/12/2019 à 10:46, Basile Starynkevitch a écrit :

> Je pense qu'on pourait utiliser soit les filtres de thunderbird, soit
> les extensions de thunderbird.
>
> https://support.mozilla.org/en-US/kb/organize-your-messages-using-filters
>
> https://developer.mozilla.org/en-US/docs/Mozilla/Thunderbird/Thunderbird_extensions/Building_a_Thunderbird_extension
>
> Mais ça peut être du boulot.

Comme tu dis ;-)
Je me suis posé la question à un moment mais j'ai vraiment beaucoup trop
de sous-répertoires.
Et il faudrait, d'autre part, que je pense, à la création de chaque
nouveau sous-répertoire, une nouvelle règle pour son archivage...

> Personnellement, je songeais à développer une extension de thunderbird
> qui embarque Guile <https://www.gnu.org/software/guile/>, mais la
> motivation me manque.

Si jamais la motivation te vient, n'hésite pas ;-)

> Autre approche: installer un MTA (exim, postfix) localement sur Debian,
> avec procmail.

Hum, dans mon cas, je ne sais pas si ça résoudra mes problèmes...

Merci.

David.