Mise à jour en français.

Bonjour,

je suis volontaire pour participer à la documentation « Utiliser et
configurer Debian pour le français ».

Je ne peux pas m'aventurer dans des rouages techniques car je ne suis
pas informaticien.
Retraité de l'Education Nationale(sans vouloir rester obsolète ;o>)  je
dispose d'un peu de temps et d'une bonne connaissance de l'anglais.

J'utilise régulièrement un ordinateur sous Trisquel et me réjouis
régulièrement de la puissance de la ligne de commande.

Si cela peut aider....par où commencer ?

Cordialement.