[Résolu] Debian 10.2 ne démarre pas

Installer le pilote de la carte graphique NVIDIA GEFORCE RTX 2060

https://wiki.visionduweb.fr/index.php?title=Sommaire_des_tutoriels_pour_objets_numeriques#Installer_le_pilote_de_la_carte_graphique_NVIDIA_GEFORCE_RTX_2060

Par contre, je n'ai pas trouvé comment j'aurais pu faire, pour démarrer en CPU, ce qui aurait pu être une alternative à l'installation du pilote en mode rescue.
Quoi qu'il en soit, le pilote a été installé, ce qui a permis à Debian de démarrer et de ne pas finir sur un écran noir.

Supprimer des entrées obsolètes de boot-efi qui apparaissent dans le BIOS EFI

https://wiki.visionduweb.fr/index.php?title=Sommaire_S%C3%A9curit%C3%A9#Supprimer_des_entr.C3.A9es_obsol.C3.A8tes_de_boot-efi_qui_apparaissent_dans_le_BIOS_EFI

Lors de ma première installation, Debian a ajouté deux entrées dans le BIOS EFI, qui sont restées présentes une fois que j'ai remplacé Debian par un autre système.
J'ai pu identifier la méthode pour supprimer les entrées de Debian dans le BIOS EFI.

Lors de la nouvelle réinstallation de Debian sur mon second disque SATA, je constate à nouveau l'ajout de deux lignes concernant Debian dans le BIOS EFI, qui semblent pointer vers le premier disque SSD.
Une ligne correspondrait certainement au mode EFI et l'autre au mode Legacy. Cette fois, je laisse ses deux lignes, bien que je ne comprenne pas leur utilité, puisque le Grub que j'utilise est installé via Mint, sur la partition de Mint qui se trouve sur le SSD, alors que Debian est installé sur le disque SATA.