Debian 10.2 ne démarre pas

Bonjour,

J'ai chargé Debian 10.2 non-free pour l'installer sur ma nouvelle machine.

L'installation via clé USB semble bien se dérouler, et, au démarrage,
j'ai bien récupéré un Grub qui a identifié les 2 systèmes sur le SSD (
Debian et Windows ) et les 2 systèmes qui existaient sur mon disque de
stockage ( Windows et Mint ).

J'arrive bien à démarrer sur les deux Windows, je n'ai pas testé pour
Mint, mais, si je tente de Demarrer sur le premier système, Debian, je
vois quelques lignes de commandes, puis, je fini en écran noir figé,
avec le curseur qui clignote.

Une idée ?