gestionnaire de liste léger, interface FastCGI

Bonjour

Connaissez vous un gestionnaire de "mailing list" léger, efficace (préférentiellement codé dans un language compilé: C++,  Ocaml, Go...), avec une interface FastCGI?

Donc ni sympa ni mailman.

Je vois listmonk.app (mais ça ne semble pas FastCGI compatible)

Pour les curieux, c'est pour les échanges autour de http://refpersys.org/ ; je m'attends à quelques centaines d'abonnés et quelques dizaines de message par jour. Ce sont des messages HTML, pas text/plain.

Cordialement

--
Basile STARYNKEVITCH   == http://starynkevitch.net/Basile
Bourg La Reine, France; <basile@starynkevitch.net>