Re: Exim4 Bounce rfc822 spf - Pourquoi gt@gmail.fr

> Regarde les formulaires sur ton site web, le formulaire "envoyer à un
> ami" n'a pas de captcha.

C'est juste effectivement.
Je peux voir à enlever ce paramètre, ou, à ajouter un captcha.

Par contre, est ce vraiment la cause de ce spam que je reçois ?
Si je fais un test pour m'envoyer l'url de la page, par mail, via ce
formulaire, je réceptionne bien le mail.

Il faut que je tente d'obtenir un bounce, en envoyant un des articles et
son URL à l'adresse inconnue que j'ai identifié dans la source du
message réceptionné ( vincenzachampagne@yahoo.com ), pour vérifier si
j'obtiens la même chose.

Normalement, je devrais recevoir le même bounce que précédemment.