Pulseaudio qui ne démarre pas

	Bonjour à tous,

	J'utilise un player diskless qui tourne sous debian/stable. Pour je ne
sais plus quelle raison (sans doute un codec qui ne fonctionnait pas
correctement), j'ai fait un apt dist-upgrade. kde est passé de la
version 4 à la version 5 (j'utilise KDE sur cette machine car c'est le
seul qui est capable de gérer correctement la sortie son HDMI en étant
'Michu compliant'). kdm n'étant plus supporté, j'ai installé et
configuré sddm à la place (franchement, quelle idée d'avoir les logins
disponibles sur la page de connexion...).

	Depuis, pulseaudio refuse de démarrer (quel que soit l'utilisateur). Si
j'ouvre un xterm et que je tape pulseaudio --start, tout rentre dans
l'ordre.

	L'ennui, dans le bazar kde, c'est que je ne vois pas qui doit lancer
pulseaudio et j'aimerais assez éviter une rustine consistant à modifier
les fichiers de conf de chaque utilisateur pour qu'en cas de connexion à
kde sur cette machine, pulseaudio soit bien démarré.

	Une idée ?

	Bien cordialement,

	JKB