Re: HS: Un debianiste confirmé de 60 ans peut-il encore trouver un emploi (en CDD) en France ?

Le 03/10/2019 à 09:34, Daniel Huhardeaux a écrit :

un debianiste de 60 ans devrait savoir que cette liste est une liste
d'entre-aide et non de business et à minima tagué le sujet en HS.

Bonjour, du coup, cote entraide, voici par exemple une liste sur laquelle Basile pourrait deposer sa candidateure et debattre du sujet du travail, qui lui tient a coeur:
<https://listes.csiesr.fr/sympa/arc/emploi>

Je ne garantis toutefois pas la bonne acceptation de ses propos par tous les abonnes :-/

Au passage, je remarque qu'il semble y avoir un probleme de rapport hauteur/largeur au sujet de la photo que Basile a mis sur sa page Web(c'est un peu un equivalent du site de RMS, comme je le fais un peu aussi, mais bien plus modestement).

--
Cordialement, Stephane Ascoet