Re: Pub indirecte pour linux ambigue

https://thiswentviral.net/fr/make-your-computer-new/?gclid=EAIaIQobChMImqTjodGi5AIVLSHTCh3FGA8sEAEYASAAEgJhdfD_BwE

On Friday 30 August 2019 20:46:30 Pierre Malard wrote:
> L’arnaque c’est déjà de le défendre et d’en faire de la pub…

Le sujet indique bien "ambigue".
C'est sans doute une simple clé USB avec une linux live,
et l'arnaque consiste à vendre cette clé alors que linux est gratuit.
Linux redonne  bien une jeunesse à votre PC en un instant.
C'était juste pour signaler cette pub "ambigue".
Je vais vendre des clés usb, des dvd Debian à 75€.

Maintenant, cette clé pas livrée, virus..., je sais pas.