Erreur - Configuration d'APT - Debian 6

Bonjour, lorsque j'ai voulu installer Debian 6, voici le message d'erreur qui est apparu au moment de la configuration d'APT (je précise que j'utilise VM Ware Player et que je suis sous Windows Home 64 bits) : "Miroir de l'archive Debian corrompu".

J'aimerais donc savoir pourquoi l'installation de Debian m'indique ce message (qui apparaît aussi bien sous VirtualBox que lors de l'installation de Debian 7) et s'il faut que j'utilise un autre dépôt ?

Je joint également en pièce jointe la capture d'écran de l'erreur de configuration d'APT.

--

Cordialement,

Maximilien Molet.

E-mail : maximilien.molet@orange.fr