Re: freeradius-dialupadmin -- debian9

Bonjour,

Le jeudi 29 août 2019 à 10:48, SISSOKHO Adama a écrit :
> Je n'arrive pas à installer *freeradius-dialupadmin *sur* debian9*.
> Existe-t-il un substitut ou un moyen spécial d'effectuer l'installation?
> Merci d'avance pour votre aide.

Ça me semble normal, et indépendant de Debian :

    The software is currently unmaintained, might not work using more recent PHP
    versions, and possibly has some security issues. Using this software is
    deprecated.

    https://wiki.freeradius.org/guide/Dialup-admin

Il faudrait plutôt demander sur une liste Freeradius quelles sont les
alternatives supportées.

Sébastien