Re : Debian sur clé USB

Le 27/08/2019 14:12:03, hamster a écrit :

> Cette question a déjà été posée sur cette même liste le 02/08/2019 à
> 18:45. Il y a eu 4 réponses qui expliquent la marche a suivre. Plutôt
> que de répéter, je te laisse aller lire ces messages.

J’ai trouvé le fil mais je ne suis pas sûr que le système lui-même soit modifiable, c’est-à-dire que la mise à jour ou l’installation de paquets soient elles aussi persistantes.

nicolas patrois : pts noir asocial
--
RÉALISME

M : Qu'est-ce qu'il nous faudrait pour qu'on nous considère comme des humains ? Un cerveau plus gros ?
P : Non... Une carte bleue suffirait...