Re: Upgrade Buster et MySQL/MariaDB

'lut,

Ça fait beaucoup et je ne sais pas trop par quoi commencer... Avec le paquet default-mysql-server
oui, bonne idée. Sinon, j'ai directement installé mariadb avec:

mariadb-common
mariadb-server

, est-ce que les accès se font de manière transparente avec les commandes mysql ?
oui, toujours.

Les utilisateurs, les bases existantes ont-elles été migrées ??
oui.

J'imagine que oui mais sans sans PhpMyAdmin, je suis perdu ;-)
je me suis dit la même chose ;) Mais essaye adminer et tu seras conquis.

a+

f.